Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
1 décembre 2013

Le sapin de l'avent

Et oui nous sommes le 1er décembre, il est donc l'heure pour la petite moustachue de découvrir son tout premier calendrier de l'avent.

Au départ, je voulais utiliser des rouleaux de papier toilettes pour réaliser un calendrier un peu dans cet esprit .

 

advent calender 2009

Et puis finalement en rangeant mes chutes j'ai préféré opter pour un calendrier cousu et je ne regrette vraiment pas.

Donc, de la grosse toile de coton, des chutes de tissu coloré, de la colle textile et de la peinture textile :

DSC_0109

DSC_0111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même si ce n'est pas ce que tu voulais à la base, je trouve ton calendrier très réussi !!
Répondre
Publicité