Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
12 décembre 2013

Leggings rouge

Ma petite moustachue adore les leggings, l'occasion pour moi de coudre du jersey. J'ai profité d'un cours de couture pour me lancer car j'appréhensais vraiment de coudre cette matière. 

J'ai trouvé finalement très agréable de coudre ce petit leggings et très facile. Seul point noir : la vendeuse m'avait conseillé de laver le coupn avant de le travailler car il pouvait rétrécir. L'horreur ! Le coupon se tenait très mal après lavage (et a priori n'a pas bougé) et roulait à n'en plus finir. La prochaine fois pas de lavage et on verra bien...

leggings rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog :) bravo pour le legging, perso je ne lave pas le jersey avant couture et il ne retrécit pas + que ça, par contre, si tu veux mettre des thermocollants dessus pour faire joli, il faut laver le vêtement avant la pose :) bonne journée et bonne couture
Répondre
Publicité