Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
23 février 2014

Trousseau de naissance #3 : le tour de lit

Pour une fois j'ai une bonne excuse pour justifier mon absence. La petite moustachue est arrivée fin janvier avec 2 semaines d'avance ! Heureusement que la valise était prête, et mes coutures prévues quasiment toutes réalisées (il me reste à terminer le sac à langer).

On a eu la chance d'acheter à des amis un lit de cododo, un vrai bonheur lorsqu'on allaite et qu'on aime avoir bébé près de nous. J'ai eu envie de refaire le tour de lit.

Avant : 

DSC_0014

 

Après :

tour de lit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça en fait du monde dans le lit, toutes ces bébêtes !!!
Répondre
Publicité