Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
4 novembre 2014

Sariette

Au détour d'une petite balade sur le site Thread & Needles, haut lieu d'inspiration en ce qui me concerne (avec Instagram), j'ai fait la rencontre d'une petite blouse qui m'a tout de suite plu. La blouse Sariette de Christelle coud. Je ne connaissais absolument pas cette marque avant et je ne regrette pas cette découverte.

La sariette est très facile à coudre et j'ai beaucoup aimé l'asymétrie du dos et du devant. J'ai opté pour les manches 3/4 afin de pouvoir la porter cet automne. Lorsque je vais la refaire je pense allonger un peu le devant car il remonte un peu (c'est peut-être dû à mon tissu) et je n'aime pas ça.

 

DSC_0149

DSC_0151

DSC_0153

 T.42

Tissu de mon stock et biais liberty acheté chez Banga mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle te va bien, ça m'a l'air d'être un bon basique !
Répondre
C
Classe !! Faudrait que je le tente..... Tu peux en refaire ca m'a l'air detre un bon basique
Répondre
Publicité