Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
7 février 2015

la force du Jedi

Mon filleul est fan de Star wars, un vrai de vrai qui connaît les dialogues des films. Je me devais de lui coudre son déguisement de Jedi. Avec ma prof de couture, nous avons cherché un patron de cape qui permette suffisamment d'aisance et un patron de peignoir de bain est rapidement devenu une évidence. 

Pour le sabre, je souhaitais rester dans un esprit handmade. Sur Mon blog de maman, Isabelle présente une idée toute simple avec des frites de piscine, du coup le petit frère a aussi eu le droit à son sabre (et une troisième pour les parents ;) )

Patron de peignoir - Burda 2662 / Coton épais marron de Myrtille Cholet

P1050131

P1050134

P1050143

 

 

Tiens je suis fatiguée de jouer avec les grands, si je transformais mon sabre en coussin ....

P1050166

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité