Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
31 décembre 2017

Ernest le Rhinocéros

Il y a 3 ans, on m'a offert le livre " Doudous à coudre et à câliner" de Caroline Venencie Menard (Les Moutons de Kallou) pour mon anniversaire.

livre-kallou

 

Pour diverses raisons je n'avais pas encore pris le temps de coudre un des modèles alors qu'Ernest était découpé depuis un moment. Quel dommage ! 

Pour le noël de notre petit gars tout beau, tout neuf, je me suis dis que c'était le moment parfait pour me lancer. J'ai repris les pièces, bien pris le temps de regarder le montage. Le livre propose un pas à pas sans photo (j'ai vu sur le tard qu'il y avait des photos sur le site). 

J'avoue avoir eu quelques sueurs froides car j'avais vraiment l'impression d'avancer à l'aveugle sur le montage mais petit à petit Ernest a pris forme jusqu'à l'étape de rembourrage où Ernest est devenu magnifique ! 

P1060329

P1060330

P1060331

P1060338

P1060336

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité