Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
27 mars 2018

Robe bi-matière

Je fais rarement les boutiques pour mes enfants. J'ai la chance de recevoir beaucoup de vêtements en dons ou en prêts. A l'automne en passant par hasard dans une boutique pour flâner j'ai craqué sur une jolie robe en molleton et en coton imprimé, j'en voulais une pour ma cadette.

J'ai su tout de suite que j'avais le tissu qu'il fallait, un beau coton épais acheté chez sucre d'orge et une chute de molleton rose du magasin vêtements marins.

Pour le patron, le livre "Vêtements amples à superposés" propose le patron parfait, la robe E n°9

DSC_0018

DSC_0019

 

 

Pour habiller le haut de la robe, j'ai confectionné une petite fleur avec des chutes de tissus

DSC_0001

 

Et pour ne rien gâcher, elle tourne cette robe :D, ma minette est comblée et moi aussi !

DSC_0157

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle la minette dans sa robe :-)
Répondre
Publicité