Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
2 août 2018

Mon frère s'est marié

Il était une fois 2 amoureux avec 2 magnifiques enfants qui se sont dit "oui". L'un des 2 amoureux est quand même mon frère et ce n'est pas rien :D

Ils ont fait un mariage sur le thème origami et j'ai voulu leur faire un petit clin d'oeil avec la jolie baptiste de coton "bye bye birdie navy" d'Atelier Brunette. Le tissu se froisse un peu trop vite malheureusement mais léger et confortable avec la chaleur.

Il a fallu ensuite trouver le bon modèle, et là ma bonne fée est venue m'aider. Il s'agit de ma prof de couture, Béatrice qui a de l'or dans les doigts et qui a patronné cette jolie robe. Ce n'est pas une forme que j'ai l'habitude de porter et j'avoue que je n'étais pas très à l'aise au début. Finalement le jour J mes doutes se sont vite dissipés. Je suis contente du résultat.

Pour la veste, il s'agit du modèle de la "Victoria Blazer" de By Hand London. J'ai cousu la version courte rallongée de 5 cm pour qu'elle tombe bien. Le lin argenté vient de chez Suce d'Orge.

La journée était chaude, et nous avons bien profité de ce beau moment !! 

DSC_0077

DSC_0078_2

DSC_0090

DSC_0097

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité