Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
3 septembre 2014

Jupe à volants de Papillon et Mandarine

Après avoir rencontrée une de mes collègues vêtue d'une jolie jupe à volants, ma grande ne rêvait que d'une chose avoir SA jupe à volants à elle.

Après une très courte recherche, le patron offert par Papillon et Mandarine a été adopté "oui maman c'est ça que je veux". Pour le choix du tissu j'ai ouvert ma malle et proposé à l'intéressée de choisir celui qu'elle voulait et les étoiles dans ses yeux m'illuminent toujours.

Le tissu qu'elle a choisi est un coton un peu épais ce qui ne met pas forcément en valeur le tombé des volants, mais l'avantage c'est qu'ils restent bien en l'air quand elle tourne !

Côté couture pas de difficulté particulière, juste être patient avec avec les fronces. Je n'ai pas mis de biais pour ne pas chargée la robe et opté pour un petit ourlet.

DSC_0219

DSC_0260

 

Ma grande ne l'a pas quitté de l'été ! Merci Papillon et Mandarine pour ce tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La classe !! Faut que j'en fasse une à sa copine ;)
Répondre
Publicité