Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
6 janvier 2016

Jupe swan des fêtes

Je vous souhaite une excellente année à tous (oui oui je sais c'est le 2è poste de 2016 mais je suis étourdie). Qu'elle soit créative, heureuse et joyeuse !

Cela fait longtemps que ma grande me réclame une jupe "froufrou" qui tourne. Lors d'une virée chez Boubou tissu avec ma copine Céline, il y a plus d'un an maintenant, j'avais acheté tout le matériel nécessaire, oui mais voilà ...

Bref, ma grande a finalement eu sa jolie jupe "froufrou" pour les fêtes de fin d'année et je ne vous raconte pas l'hystérie à la maison. 

Modèle gratuit de Papillon & Mandarine (merci ). Ce modèle est très facile à réaliser, il faut juste être très patient avec la tulle car c'est juste horrible de mesurer des rectangles dans ce tissu qui bouge autant (ou je n'ai pas la bonne technique ce qui est fort possible aussi ^^). J'ai opté pour un élastique taille réglable pour la ceinture car elle est longue et pourra servir plusieurs années (et pour ma mini après si le tulle résiste)

Tissu coton à motif de chez Henry et Henriette

Tulle et coton uni rouge (doublure) de chez Big bazar / Boubou tissu (Beaupréau)

P1050395

P1050396

P1050390

P1050391

P1050387

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité