Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
1 mars 2014

Les couches de Jacqueline

Je vous présente Jacqueline,

 

DSC_0435

 

une petite demoiselle d'une trentaine d'année qui démarre une seconde vie. Et oui après avoir été ma poupée préférée, elle est maintenant celle de ma petite moustachue. 

Avec l'arrivée d'un bébé à la maison, s'occuper de Jacqueline est devenu un travail à temps complet. Mais la pauvre n'avait pas de couches à elle, seulement une piquée à la petite moustachue. Et a fortiori pas très solide vu le nombre de fois où elle est changée...

En cherchant sur le net de nombreux tutos sont disponibles selon la taille de la poupée, si on veut des élastiques ou non. J'ai choisi le tuto d'Orelane, simple et efficace. J'ai bien aimé la jolie présentation photo.

voici le résultat dans deux tissus très appréciés par ma petite moustachue :

couches poupee

Tissu Ma Petite mercerie et en doublure polaire rouge de mon stock

couches poupee1

PUL d'Arbrinic et doublure polaire de mon stock

Vous remarquerez au passage "Mes" étiquettes réalisées avec un tampon encreur modifiable (découvert grâce à Gwendolyn) sur un ruban en coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité