Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moustache qui pique
La moustache qui pique
Publicité
Newsletter
6 abonnés
26 février 2014

Yummy dress #2

Vous l'aurez remarqué je rattrape mon retard dans les publications...

Je l'avais annoncé dans ce post, j'ai tellement aimé coudre la yummy de Puperita pour ma nièce que j'en ai immédiatement cousu une deuxième pour ma petite moustachue.

La sienne est orange pétant, tissu d'ameublement à l'origine je pense (c'est une chute récupérée à mon cours de couture), j'ai craqué sur la couleur et sur l'aspect matelassé pour en faire une robe d'hiver. Le tissu pour la parementure vient de Myrtille (déjà vu ici)

Cousue en taille naissance 

P1040504

P1040506

P1040509

P1040510

 

 

 

 

et portée par ma petite moustachue

DSC_0323

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est trop mignon de la voir porté, elle est encore plus belle.
Répondre
C
Oh la petite choupinette....
Répondre
Publicité